• Facebook
  • YouTube
  • Instagram
soundloud.png
deezer_edited.jpg
spotify.png

Mais qui est Zoé ?

Un jour où Michel et Pablo jouaient tranquillement dans des rues bordelaises, une petite fille qui se promenait avec sa maman l'arrêta et lui demanda de rester écouter un petit peu. 
Écouter... Oui ! mais aussi danser, sauter, crier, rire, et... pleurer au moment de s'en aller.
Voilà notre muse et elle s'appelle Zoé. En grec, "Zoé" signifie la vie, symbole de cette joie naturelle qui s'étend, se répand et se transmet autour de soi. Les Pavés complètent le magnifique décor, lieu de tous les possibles si l'envie vous prend de vous arrêter.
Plus tard, Jo (batteur et percussionniste) a rejoint le duo accordéon/guitare. 

En quintet, ce sont Ludo (bassiste) et Julien (saxophone) qui viennent agrandir la famille, nouvellement recomposée avec Florent à l'accordéon.

 

"C'est frais et gouleyant ! Le quintet s'inspire de la rue pour composer. Une invitation à la danse et aux rires.

Avec épicurisme et joie de vivre communicative, les 5 troubadours chantent la vie avec ses joies et ses peines. Un réveil enfantin qui est en chacun de nous.

Ils déclinent tous les ingrédients de la bonne fête entre amis, une bonne tranche juvénile pour retrouver les vertus des plaisirs simples."

Zoé sur le Pavé, c’est une bande de cinq troubadours qui jouent, qui chantent la vie comme ils la vivent, avec ses joies, ses peines et ses amours, sans parler de temps mais seulement de mouvements, à la recherche du présent qui nous libère et combattant les idéaux moralistes qui nous dictent notre existence.